Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

05/03..Rectification

Publié le par LCL Amicale des Retraités 65

Suite discussion avec Adrienne POUEY...Qui me fait remarquer
que les Photos du Portugal " ne sont pas du 14/02/2008 "
nous étions légèrement couverts ..je pense que c'était plus tard
courant mai/juin

Bravo Madame !
les Photos sont du 23 au 30 Mai....
...mais de 2007
Désolé l'animateur/blog
 pas encore au Point
correction ce Jour..!
Présentation1-copie-1


Commenter cet article
A
<br /> Il se fait bien 10 jours que notre A.G a eu lieu; nous ne voyons aucune image ni vidéo comme promis. Certainement quelques difficultés pour la mise en page? A bientôt de lire la<br /> réponse, merci.<br /> J.Claude <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excat!..<br /> j'ai fabriqué une vidéo...de l'A/G..et j'ai du mal à trouver..un hébergeur qui me la prend..(10mn)..sinon je déposerai les photos dans un montage..plus qq petites vidéo..<br /> Je suis armé de patience...<br /> <br /> <br />